FAQ

Pourquoi 15 à 20 jours de livraison pour les broches ?


Chaque broche est faite à l’une après l’autre, avec plusieurs étapes : modelage, cuisson, ponçage, vernissage, ... La fourchette de livraison est large pour être sûr qu'elle arrivera à cette date-là.




Où est l'entreprise Ohé mimine ?


Chez moi ! Je travaille de mon appartement en Lorraine. ;-)




Pourquoi Ohé mimine ?


J'ai pensé ces broches afin d'aider les femmes dans leurs revendications, pour les soutenir et leur donner du courage face aux tabous du quotidien. C'est l'arrivée de ma fille qui en a été le déclencheur. Elle est née par césarienne en 2018. Durant ma grossesse et surtout après, je me suis rendu compte qu'à notre époque on parlait encore très peu de la césarienne. Y compris dans le l'univers médical. Je ne l'ai pas abordée une seule fois durant mes cours de préparation et il n'y a pas eu d'explication sur l'après, comme si finalement c'etait tabou... C'est ainsi qu'Ohé mimine est née doucement dans ma tête ! J'essaie de transmettre au mieux l'image de la femme, son ressenti, sa complexité et ses attentes.




J’aimerais une broche personnalisée ?


Et c'est possible ! J'ai eu beaucoup de témoignages de femmes, de leurs histoires, de leurs vécus qu'elles souhaitent mettre en broche. J'ai créé l'onglet "Broche unique" pour que cette personnalisation soit réalisable. La broche est sur devis.